Bloodbowl Ligue de Berck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodbowl Ligue de Berck

Un championnat de Bloodbowl online pour les frères de la Côte d'Opale
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos équipes et + +Etat des serveurs pour jouer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Bar vous accueille

Aller en bas 
+6
Orochimaru
Babbo Natale
raminagrobis
Darkson Monfort
Globul
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raminagrobis




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Le Bar vous accueille - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar vous accueille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: darkson   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:16

Le journal de Montreuil de cette semaine, on ne voit que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Globul




Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Le Bar vous accueille - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar vous accueille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar vous accueille   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:52

bon allez
et hop victoire des pirates!! héhéhé

2-0 mais dur dur!

ca tape fort des slanns!! d'ailleurs je crois qu'y sont dégouter !

Arf domage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: euh   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:35

j'ai pas compris l'histoire du winner, Globul ? éclaircis moi please Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bbbl.forumgaming.fr
raminagrobis




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Le Bar vous accueille - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar vous accueille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: et les match ?   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:22

Bon! on en est où des matchs de la troisième journée!

Visiblement les pirates ont joué et ont gagné!

et le dernier match! Quand?

Il serait bien d'ouvrir un forum spécial match ou figureraient les dates de rdv entre les coachs (en espérant qu'Adrinator ne se coince pas encore la queue dans la porte)
l'horaire et ou l'on donnerait l'ip juste avant le match de manière à permettre aux spectateurs de s'inviter. Et bien sûr de donner le résultat juste après le match! J'aurai bien aimé voir les jambes de bois botter les fesses aux lézards !

Qu'en pensez-vous, parce que là on ne sait plus ou l'on en est et quand on pourra attaquer la journée suivante

D'autre part, les petits jeunes, on les lit rarement sur le forum. Se tiennent-ils au courant des potins et des rumeurs ...

Alors les bébés on n'a rien à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
adriano




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: slann
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Le Bar vous accueille - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar vous accueille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar vous accueille   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:27

messieurs je suis point un bébé mais je ne parles pas du fait de ma deception plus que comprehensible
désolé je prend que des branlées et ça m'enerve, skyjunki ne m'a pas à la bonne et malgrés le fait que je soit en supériorité numérique j'ai perdu, la deprime quoi
sinon thierry t'ai interdit de carte chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: Ahhh   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:13

Je suis de tout coeur avec Adriano et derrière lui .... il faut booster ski pour que la chance légendaire d'Adriano sur plateau s'étende au virtuel
na !

Et puis y a en a marre que les grands Anciens nous prennent pour des bébés albino

je viens de mettre une affiche au tableau du bar, juste à côté de la porte ......... y a de la place pour inscrire les rencontres de nos matchs et l'adresse de l'arène king
Revenir en haut Aller en bas
https://bbbl.forumgaming.fr
Globul




Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Le Bar vous accueille - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar vous accueille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar vous accueille   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:32

pour le winner regarde ta signature Darksi cheri !!!

et arreter de dire que je gagne parce que j'ai de la chaance. La chance ca existe pas . (range son programme d'amélioration de lancement de dés a Ski)
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Le Bar vous accueille - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar vous accueille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: ça va chier !   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:26

le prochain match entre les loups garous et les loups de mer promet d'être chaud !

Où faut-il réserver ses places ? Le match va passer à la télé ?

Vite la date, l'heure, l'ip ...

Il parait que les pirates ont déjà engagé un allié, enfin c'est le bruit qui court ... Un dénommé Van Hellsing ...

Il parait également que les loups ont glissé quelques milliers de termites dans le vestaire pour bouloter les jambes de bois!
Revenir en haut Aller en bas
Globul




Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Le Bar vous accueille - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar vous accueille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar vous accueille   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:43

FAUT
les loups ont tentés d'intoxiquer les singes avec des bananes vertes!

heureusement un groupe de protection des bêtes est intervenus et les singes sont toujours pret à jouer, bien qu'ils sachent le sort qui les attends.

Bigbang va tester une nouvelle sorte de bombe, avec des morceaux d'argent a l'interieur mais chuttt!!
Revenir en haut Aller en bas
Globul




Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Le Bar vous accueille - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar vous accueille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar vous accueille   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:11

petite remarque personnelle

je trouve bizarre que l'admin prenne fait et cause pour les Lupus.
Y aurait il anguille sous roche, Darkson aurait deja réussi à le mordre et à l'incorporer dans ses troupes??

Les pirates ménent l'enquête!
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Le Bar vous accueille - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar vous accueille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: similitude ?   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:43

Darkson est un clone d'admin, fabriqué dans un labo secret. D'ailleurs en Kieslevite ancien Darkson signifie Admin ou vice et versa

"Vice et vice et versa, Globul dans le vice versa, pala papa, pala papa"
Non ça c'est une chanson d'Etienne Daho, un barde bretonnien décadent

C'est malin à force de lire des magasines de charme pour gobelins dans lesquels on voit des femelles troll toutes nues, on imagine n'importe quoi !!!

Au fait Loulou veut savoir où tu l'as acheté, il parait que c'est pas pour lui mais pour Koubiac qui s'ennuit dans son monastère ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée:
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Le Bar vous accueille - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar vous accueille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar vous accueille   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:36

match contre nono en ce moment sur augustin, 8080, oro
Revenir en haut Aller en bas
Globul




Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Le Bar vous accueille - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar vous accueille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar vous accueille   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:06

match entre Berck elf bowl team et Jenbarque reporté a...
surement vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Globul




Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Le Bar vous accueille - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar vous accueille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar vous accueille   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:15

je tiens a remercier le grand conseil, et l'admin, qui ont valider ma réclamation contre les Garous et leur participation hors convention warhammarienne, puisque l'un est l'autre ont validé ma victoire contre les Lupus comme affiché sur le site dans le portail!
Revenir en haut Aller en bas
Globul




Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Le Bar vous accueille - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar vous accueille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar vous accueille   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:16

voici la preuve:
journée précédente:

Raminagrobis vs Shaolins 3/3
Elf Bowl Team vs Adrinator 2/1
Jean Barque vs Lupus 2/1
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Le Bar vous accueille - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar vous accueille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:42

Donc, si je comprend bien, mon prochain match contre les Lupus est dores et déjà gagné sur tapis vert!

Tiens, tiens, cela me donne une idée pour la rubrique affichage ...
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Le Bar vous accueille - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar vous accueille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar vous accueille   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:59

Deux mois plus tard.

Un quidam se présente devant la taverne et trouve porte close ...

- Alors, la réouverture, c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2007

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: Ouverture   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:59

un peu de lumière dans l'arrière salle... sur un écriteau laissé à terre, je peux lire: " Fermé pour cause de travaux! "
Du revers de la veste, j'efface le message et, hésitant quelques secondes, j'inscris ce message:

" les dirigeants de la ligue de Bloodbowl de Berck ont dépêché quelques commissaires à travers les vastes contrées de notre monde. Ils sont de retour avec une liste de nouvelles équipes pour étoffer la ligue. Soyez patients, amis et fans de Bloodbowl, la ligue va reprendre d'ici peu ! "

Admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bbbl.forumgaming.fr
Globul




Nombre de messages : 105
Age : 113
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Elfes Sylvains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Le Bar vous accueille - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar vous accueille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: et voila   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:36

*accoude au comptoir Captain Globul, comme à son habitude, râle*
Ben voyons, c'est pas encore commencer que déjà y a de la triche !!!

Les frangins torgnioles , ils étainet exclus des terrains pour 134 ans, suite aux nombreuses plaintes déposées par les familles des décédés. J'y crois pas, ça change de directeur a la fédé et hop un p'tit pot de vin et voila les frangins massacreurs de retour.
*explique aux petits nouveaux toutes les atrocités dont étaient capables ces brutes, 3 personnes s'évanouissent.*

Et puis l'autre là, qui debarque avec 2 équipes, pour le meme coach, j'vous dit pas les accords si ils jouent l'un contre l'autre, et puis y aura une finale pour les seconds?? !!
J'espere que oui pour vous car l'équipe gagnante cette année ce seront les Acoeurvaillants. hein oui mon Titi ? *et ce disant il caresse la tête de Ouistiti, le fameux joueur de l'equipe des Flibustiers, qui perdit un oeil et une jambe lors d'un match contre des loups garoux! match truqué si je me souviens bien !! (note de l'auteur)*
Revenir en haut Aller en bas
Darkson Monfort




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Loups Garous
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Le Bar vous accueille - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar vous accueille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: Match truqué ...   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:30

Le Tavernier sort une feuille déchirée et jaunie de dessous une lame du plancher de la taverne.
-Alors, Où se trouve la somme que j'ai amassée pour ce match truqué entre ces maudits pirates et mes amis Lupus.... ah voilà !
Il sourit en contemplant le chiffre bien rond et replace la feuille sous la lame du plancher.
-Bon les affaires reprennent ! Je vais pouvoir changer le mobilier de la taverne et me refaire une bonne clientèle de soiffards.
Revenir en haut Aller en bas
adriano




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: slann
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Le Bar vous accueille - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar vous accueille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar vous accueille   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:43

au bar quelque alcoliques discutent de la ligue prochaine, les rumeurs vont bon train, dans cette matinée embrumé une silhouette entre discretement dans la taverne, se mélant aux habitués tout en gardant un minimum de distance.
il se dirige vers le comptoir le visage caché par sa capuche sombre. l'homme, car ont aperçoit une barbe naissante malgrés l'atmosphere feutré de l'établissement, commande une biére et ceux avec la voix d'un etre plus mort que vivant.
c'est alors qu'un client semble le reconnaitre, les calambours fusent alors car c'est en effet adrinator, désormais nunusse car sa réputation de coacth de merde ne fait plus aucun doute.
c'est en étant hué qu'il sort de la taverne, la mine sombre,téte baissée.
- je me vengerais bande de fumiers cette année ça va chier.
- ouais c'est ça tu vas encore te faire bouffer, ta recruté ou cette fois, ta pris des amateurs inconscients du funeste destin qui les attend !!!
- y parait que ta meme recruté des gonzesses
c'est donc dans l'hilarité total qui accompagnée ces boutades que Nunusse disparu dans la brume matinale, l'esprit animée d'une colére vengeresse tout en priant pour que le sort ne s'acharne pas de nouveau sur lui.
les dieux du bloodbowl sont en effet cruels mais parfois inconstants
Revenir en haut Aller en bas
armando




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar vous accueille   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:04

Moi j'dis ce n'est que justice...une chatasse pareille avec les dés c'est pas normal...il aurait fait un pacte avec un dieu sorti de jsais pas où que ça m'etonnerai qu'à moitié... en tout cas ça va laisser plus de chances à ceux qui n'ont pas de tactique!!!
Revenir en haut Aller en bas
armando




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar vous accueille   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:51

http://www.bloodbowl-game.com/

pour ceux qui s'interessent au jeux video...ça sort fin d'annee normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Darkson Monfort




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Loups Garous
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Le Bar vous accueille - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar vous accueille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:01

toc toc toc...
- mince, le dimanche, la taverne est fermée ! Et dire que des matchs sont programmés dans la soirée et je peux pas en parler avec le tavernier.
- Ehhh Tavernier, ouvre moi ton boui boui, j'ai soif !
- Bah de toute manière, son café est infecte ! y parait que les orques boivent de ce truc très régulièrement...c'est pour dire ! Bon je vais aller me pointer chez le coach Globul et lui demander pourquoi son match est reculé à mardi soir ! Une histoire de dirigeant....mon oeil ! Il doit certainement cuver ou s'envoyer en l'air avec une de ces ogresses dont il a le secret... Je vais me renseigner, tiens !
- Y a pu de métier...y a pu de vrai coach....et dire que hier soir les skavens sang et or ont perdu pied et descendent en division mineure! Bah le gros Gervaise a ce qu'il mérite !!! On peut pas diriger une équipe de Bloodbowl, regazonner un terrain de golf elfique dans la province Arrageoise et s'envoyer des pintes de cervoise Faronique à longueur de temps.....Y faut choisir ! En attendant les amoureux de l'Ovalie sang et or ont trinqué et leur équipe fétide descend vers les enfers mineurs !
- Ehhh Tavernier......et mince, bon allez salut, je sais que tu me gognes derrière tes volets crasseux...
Revenir en haut Aller en bas
raminagrobis




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille d'équipe
Race de l'équipe coachée: Nains
Description de votre style de jeu:
Efficacité de l'équipe:
Le Bar vous accueille - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Bar vous accueille - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: Premier résultat   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:52

Le patron de la taverne sortit une craie de derrière son comptoir et nota le premier résultat de la première journée:

Nains - Humains 2-0

Un voyageur attablé au comptoir demanda
- De quoi s'agit-il?
- Ben du résultat des matchs!
- Des matchs de quoi?
- ben, de blood bowl, la phase finale de la league majeur se déroule ici même à Berckstadt am meer
- Ah
- Ecoute bien mon gars, je vais t'expliquer:

La cité de Berckstadt am meer qui accueille ce championnat est située sur la côté Nord Ouest de la nation féodale de bretonnie, à quelques lieues de la frontière avec l'Empire. Depuis l'établissement de la Grande Charte communale, la cité s'est libérée de la tutelle du comte de Marquenterre.
Tout comme d'autre cité comme Vénétia en Tilée, elle est dirigée par un mayeur (en Tilée on dit un Doge), et des échevins représentant la bourgeoisie locale qui, tous les six ans, procède à une nouvelle consultation populaire.
La cité est bordée: à l'ouest par la mer, au Nord par d'impressionnantes dunes de sable, à l'est par une zone marécageuse et au sud par l'estuaire de l'Arche, fleuve côtier, au fond duquel se trouve le petit port de Vertonum
(Petite parenthèse pour indiquer que John Cristobal Raminagrobis, coach des "Maouais" , dont on dit qu'il est le fils spirituel du fameux coach Estalien Josélito Mourinos qui dirigea la fabuleuse équipe d'Albion Chelsea, réside dans cette bourgade)

Bref Berckstadt ne possède pas de fortifications, les défenses naturelles étant largement suffisantes. On vit paisiblement du commerce avec l'empire et l'île d'Albion. La présence de l'importante garmison au baillage fortifié de Waben suffit à éloigner les indésirables.

Le tournoi groupe quatre équipes du Chaios et quatre équipes de l'Alliance dans deux poules

Enfin, on vivait paisiblement avant l'organisation du tournoi ...

- Pourquoi ?

- Sylvanus Admin, responsable de l'organisation du championnat est très inquiet. Il vient de se faire convoquer au palais du nouveau mayeur Jean Marie Krapenski (dont le neveu est le commissaire général de l'épreuve) et son âme damné le cardinal tiléen Vincenzo Léna

La raison: trois joueurs de l'équipe venue des terres glacées du peuple norska ont mystérieusement disparu avant la rencontre perdue contre les elfes. D'ailleurs l'idée d'accueillir cette équipe d'elfes sylvain ne séduisait pas vraiment les édiles de la commune. La réputation sulfureuse de Captain Globul, le coach, l'avait précédé! Sur le terrain: un jeu à la limite de la légalité, et en dehors du terrain un comportement licencieux et louche, ce qui est logique chez un pirate!

Pourquoi le peuple des bois a-t-il accepté de faire coach son équipe par ce vieux loup de mer?

Et, ce que l'on raconte sur l'individu dans les chaumières (mais est-ce la vérité vraie ?) a de quoi effectivement choquer les braves gens de la cité aux moeurs plutôt prudes: son implication financière dans l'édition de journaux pornographiques pour gobelins, son implication dans les réseaux de traite des femelles trolls, trafic de potion de charme ... et j'en passe des meilleurs ...

Enfin, enlever des joueurs de blood bowl (grands blonds musclés) en plein championnat, les droguer et les produire comme cheependales pour ogres et ogresses partouzeurs ... il y a des limites ...

La combine aurait été révelée par le coach Nunusse (alias Adrinator) dont certains joueurs lézards, dans la phase finale de l'an dernier, auraient eux aussi, été enlevés et auraient subi les pires sévices de la part du pirate ...

Mais tous ces vilains ont du soucis à se faire car les cohortes urbaines de Berkstadt mènent l'enquête ...

Les révélations sur la vie scandaleuse et dissolue des joueurs Morts vivants de Babbo Natale (qui jouent aux osselets avec les petits copains)dans une prochaine édition !!!

- Ah ben dis donc, j'aurai jamais cru ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar vous accueille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar vous accueille   Le Bar vous accueille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar vous accueille
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous et absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodbowl Ligue de Berck :: Alliance et Chaos 2008 :: Archives :: Le Bar à L'Oncle Coach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser